Recherche rapide
Pour l’importation de votre véhicule, un seul interlocuteur, une seule facture, Import Trader s’occupe de tout pour vous !
Grâce à nos partenaires, nous sommes à même de vous proposer un panel de services complet comprenant une assurance à tarifs négociés, un financement personnalisé, la garantie, l’entretien, la livraison de votre véhicule dans les plus grandes villes de France, ainsi que la reprise de votre ancien véhicule.

Chaque voiture américaine destinée à être importée est préalablement expertisé aux Etats-Unis.
Si par extraordinaire un véhicule d’importation nous parvenait avec un défaut de carrosserie notable (rayures, pare-chocs éraflé ou autre) ou avec un défaut mécanique, il sera immédiatement traité en carrosserie ou en atelier avant de vous être livré.

Les véhicules que nous vous proposons sont couverts par une garantie de 24 mois, à faire valoir dans le garage de votre choix.
Afin de vous faciliter l’entretien de votre véhicule, nous avons présélectionné des garages compétents dans l’automobile américaine sur l’ensemble du territoire français, (cf. rubrique ou entretenir votre voiture américaine)

Votre espace client vous permet de suivre l’avancement de l’importation et de la mise en conformité de votre véhicule.
En tant que professionnels de l’automobile, nous livrons uniquement des véhicules certifiés par les services de l’état comme étant conformes aux normes en vigueur.

Notre service administratif se charge du montage des différents dossiers techniques, ainsi que de l'obtention des attestations nécessaires. Dans le même temps, nous procédons aux modifications techniques d'ordre électrique et mécanique qui sont nécessaires à la présentation du véhicule aux services de l’Etat.
En effet, nous prenons également en charge le passage à l’U.T.A.C., (Union Technique de l'Automobile du motocycle et du Cycle), où le véhicule est soumis à un ensemble de tests impératifs, ainsi que la procédure administrative auprès des services de la D.R.I.R.E (Direction Régionale de l’Industrie de la Recherche et de l’Environnement) au cours de laquelle le véhicule est présenté à une R.T.I. (Réception à Titre Isolé) avant d’obtenir un certificat permettant son immatriculation en Préfecture.